druidus
fosse a goudron
le 07/04/2011 4:17
Bonjour,
j'aimerais savoir comment la bloquer(Fosse à goudron rampante
Terrain
La Fosse à goudron rampante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, la Fosse à goudron rampante devient une créature 3/2 bleue et noire Élémental et elle est imblocable. C'est toujours un terrain.)
avec du bleu ou artefact.
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
windportal
Ouh!
le 07/04/2011 6:55
Comme ce n'est pas vraiment une question de règle, je t'invite à poser ce genre de question sur un autre forum plus adapté la prochaine fois, à savoir le forum général ou le forum du type de tournoi dans lequel tu joues.

Je suppose que par bloquer cette créature, tu veux dire "me débrouiller pour qu'elle ne me tue pas", vu qu'elle est imblocable.

Y'en a pas mal, les premier qui me viennent à l'esprit sont:
Moonglove Extract
Brittle Effigy
Volition Reins
Icy Manipulator
Tectonic Edge, Wasteland, Strip Mine

Il y en a probablement beaucoup d'autres.
Tu peux effectuer la recherche toi-même à l'aide de l'outil de recherche avancée du site en tapant, par exemple, "détruisez le terrain ciblé" ou "engager la créature ciblée".
Je te mâche le travail, je te mets un lien: http://www.magic-ville.com/fr/rech_avancee.php
druidus
le 07/04/2011 15:01
merci
druidus
mise a jour
le 07/04/2011 15:14
Boujour,
Si un joueur joue Fosse à goudron rampante
Terrain
La Fosse à goudron rampante arrive sur le champ de bataille engagée.
Ajoutez 1 à votre réserve.
Payer1 bleu ou noir Jusqu'à la fin du tour, la Fosse à goudron rampante devient une créature 3/2 bleue et noire Élémental et elle est imblocable. C'est toujours un terrain.)
Je peux bloquer avec L'Aimant de culbute arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "charge" sur lui.
Retirez un marqueur "charge" de l'Aimant de culbute : Engagez la cible, artefact ou créature.
Merci
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/04/2011 15:16
non... tu peux pas bloquer

tu peux l'engager pour empecher qu'il n'attaque ... ce n'est pas pareil
druidus
ok
le 07/04/2011 15:18
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.